Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite collection...
10 septembre 2009

Apres la pause...

Il y a eu un grand passage à vide dans mes échanges ces derniers temps, raison de mon absence, car je n'avais rien à dire, mes séries n'avançaient pas, et je n'avais même plus le courage de finir mes mises à jours de ce que je recherchais...
Ceci dis, comme cela reprends doucement, cela me motive...et puis j'ai aussi besoin d'être un peu plus dynamique dans tout le reste de mes activités...

Je tiens à remercier tout mes visiteurs, surtout ceux qui m'ont laissé des propositions interressantes, et je m'excuse auprès de ceux à qui je n'ai pas répondus, car je n'ai pas eu l'info que j'avais eu des commentaires, malheureusement étant un peu en rupture de stocks de doubles, je ne pourrais pas donner suite...

Donc, je reviens très bientôt avec plein de nouveautés...surtout que l'époque des galettes ne va pas tarder à revenir, il faut que je sois en forme...pour les manger...

Publicité
Commentaires
Ma petite collection...
Publicité
Publicité