Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite collection...
26 octobre 2009

Jour de galette, table de fève personalisée

Il semble qu'il y ai 7 feves dans cette série, j'en ai 6, personalisée "P et C Dubois", je cherche la septième bien sur...qui devrait ressembler à celle de gauche sur la photo ci-dessous...

jour_de_galette__table_de_fete_small

Sinon, voici ma serie:

IMG_0349

Les fèves sont porteuses d'une citations sur les repas au dos, tel que le montre la photo ci-dessous.

IMG_0350

Publicité
Commentaires
G
Re<br /> Dsl mais je n'avais pas lu votre message au dessus des photos, je crois avoir la 7ème mais je ne veut pas l'échanger, je recherche la collection mais je n'en ai que deux pour l'instant !
G
Bonjour <br /> La série n'est pas complète ?!<br /> Merci d'avance
Ma petite collection...
Publicité
Publicité