Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite collection...
10 décembre 2008

Ouh la gourmande...

Ce week-end, j'étais de sortie arbre de noël, et pour ne pas être en retard à Paris, nous sommes partis en fin de matinée. Une fois garé, nous n'avions pas déjeuner, donc direction la première sandwicherie, qui s'est avéré être "la brioche dorée".
Et je découvre qu'en dessert, nous ne sommes que le 6 décembre, il y a déjà des parts de galette...mon sens de fabophile ne fait qu'un, on ne sait jamais, je prend une part...pas de chance, pas de fève!
Mais la série représente les personnages des régions de France.
Très déçue, après le spectacle nous rentrons et faisons un crochet par champion, pour acheter ce qui nous manquait pour le repas du soir, et à l'entrée, je découvre un étal de galette...j'ai craquée! j'en ai prise une pour le dessert. le sujet de cette année, chez champion, c'est Kung Fu Panda.
Et ma première fève, Maitresse vipère...

kung_fu

Puis, Dimanche, ballade dans les grands magasins, et au printemps, nous passons par le stand gourmandise, Ladurée. Ils ont 4 fèves en médaillon avec le bulldog, le gateau...bref, que du bonheur, mais pour les galettes, il faudra attendre janvier!

Enfin, lundi, j'ai craquée, en faisant mes courses, j'ai repris une galette...J'ai eu taï Lung!

IMG_0322

Publicité
Commentaires
Ma petite collection...
Publicité
Publicité