Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite collection...
11 décembre 2008

Madagascar 2

Je continue à répertorier qui fait quoi, et donc,hier, à Auchan, les galettes avaient pour thème, Madagascar 2...
Et comme ils font aussi les brioches des rois, j'ai fait un petit stock. En fait, j'ai pris deux brioches et une traditionelles frangipane.
A 4h, un petit bout de brioche en rentrant et le soir la frangipane, j'ai déjà deux des fèves...

IMG_0323

Il semble, d'après l'étiquette sur la boite qu'il y ait 8 fèves, soit:

-Skipper le pingouin
-Marty le zèbre
-Julian le roi de madagascar 1
-Gloria l'hippo
-Motto Motto, l'hippo de madagascar 2
-Melman la girafe
-Alex le lion allongé
-Alex le lion debout

Elles sont vraiment trop belles!

Publicité
Commentaires
Ma petite collection...
Publicité
Publicité